Les hommes préfèrent-ils les seins ou le cul ? Nous nous sommes tous posé cette question pendant des années sans pouvoir dormir la nuit, mais Focus nous a finalement donné la réponse tant attendue : 82 % des hommes italiques préfèrent les fesses, contre 61 % qui préfèrent aussi les seins.. C’est fou, surtout au pays de Malene et de Sore Lelle. Il semble que la raison, une fois de plus, soit évolutive : un côté B généreux, tant qu’il ne dépasse pas un angle de courbure lombaire de 45,5 degrés, indique une plus grande chance de mener une grossesse à terme. Et puis oh, c’est à la mode maintenant : de JLo à Nicky Minaj, big is beautiful. Et bien d’autres choses encore.
est le muscle le plus large du corps
Plus précisément, il s’agit du « grand fessier », qui est chargé de maintenir le tronc du corps en position verticale. Sa taille en fait également un muscle anti-gravité : on lui attribue la capacité de monter des escaliers sans perdre l’équilibre.
1 femme sur 3 a des relations sexuelles anales
Selon une enquête du ministère américain de la santé portant sur 13 495 personnes des deux sexes, 36 % des femmes et 44 % des hommes ont régulièrement des relations sexuelles anales avec leurs partenaires. Tabou oui, en paroles.
Les femmes ayant de grosses fesses sont (en moyenne) plus intelligentes.
En 2008, les universités de Pittsburgh et de Californie, après avoir testé 16 000 femmes, ont constaté que celles qui avaient des hanches plus larges et des fesses plus prononcées battaient leurs collègues maigres dans les tests cognitifs. Idem pour les enfants des femmes aux formes harmonieuses par rapport aux autres. Il y a une raison scientifique à cela : les acides gras oméga-3 qui favorisent la croissance du cerveau sont principalement concentrés dans les fesses et les hanches.
L’orgasme anal chez les hommes est le plus intense de tous.
Oubliez une seconde le pénis, les hommes ont une autre zone érogène très importante que leurs partenaires sondent encore trop peu : l’anus, qui cache à son tour d’autres zones comme la prostate (ou point P) et le périnée (ou point L). Leur anus est un peu comme notre vagin, avec ses points G, PU, U, etc. Et tout ce qui se passe au niveau du pénis, d’une érection plus ferme à une éjaculation plus éclatante, dépend directement de la prostate, qui est nécessairement stimulée par l’arrière avec un… jouet anal.
Un taon est appelé Beyoncé à cause de son cul en or.
Dès qu’une nouvelle espèce animale est découverte, taaac, le nom latin est déclenché. Même si l’origine n’est pas très noble et ancienne. Voir scaptia beyonceaeLe nom de la nouvelle mouche du coche est tiré du « cul d’or », une épithète souvent associée à Queen Bey.
Certaines tortues respirent par leur anus.
Toutes n’en sont pas capables, seules les tortues terrestres d’Amérique du Nord le font : cette espèce respire par l’anus pour conserver encore plus d’énergie pendant l’hibernation.
Les femmes vivent plus longtemps parce qu’elles ont des fesses
En 2012, une étude de lÉcole de médecine de Harvard sur « la graisse et l’espérance de vie » a révélé que l’une des raisons pour lesquelles les femmes vivent plus longtemps en moyenne que les hommes est la taille de leurs fesses. C’est en effet là que se concentre la graisse fémorale, responsable de la production de leptine et d’adiponponectine, des hormones protéiques qui normalisent la glycémie, stabilisent le cycle menstruel, favorisent la reproduction et encouragent l’angiogenèse, c’est-à-dire la croissance des vaisseaux sanguins.
Le compliment que les femmes aiment le plus : « Tu as un beau cul ».
Dire que c’est Santé des hommesqui a interrogé 3000 femmes pour savoir quelle était la partie du corps dont elles se souciaient le plus. Ensuite viennent les « yeux » et les « seins ». Mais la peau, les lèvres et les cheveux sont-ils trop présents au 18e siècle ?
Il y a le belfie, le butt-selfie…
Complétez avec le hashtag sur Instagram. C’est notre bonne vieille Kim Kardashian qui a mis en ligne des radiographies de ses fesses pour montrer au monde entier que non, elle n’a pas eu recours à l' »augmentation des fesses », l’opération de futeoplastie pour les rendre plus grandes, plus fermes et plus rondes.
Le mot « twerking » est dans le Treccani.
D’accord, la définition ne lui rend pas justice et c’est très amusant : « Danse d’été qui combine des saccades et des secousses avec les mouvements de balancement typiques du twist ». C’est peut-être un peu mieux que leDictionnaire OxfordSelon cette définition, il s’agit de « danser sur de la musique populaire de manière sexuellement provocante en faisant des mouvements de hanche et en adoptant une posture basse qui attire le regard ». Nous aurions dit « secouer le gros cul à la jamaïcaine » mais c’est pareil.