You are currently viewing Frères scieurs

Frères scieurs

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Masturbation
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Aujourd’hui, nous célébrons officiellement la Journée de la masturbation dans tous nos lits, en souvenir du jour où Bill Clinton a limogé la directrice générale de la santé Joycelyn Elders pour avoir suggéré que… la masturbation soit incluse dans l’éducation sexuelle à l’école.

Ayant donc établi que c’est un grand privilège aujourd’hui de pouvoir se masturber librement sans avoir à se soucier de (presque) rien d’autre que de soi-même, nous vous avons demandé comment vous préférez organiser vos soirées à un seul invité.

Comment les Français se masturbent-ils ?

Nous avons constaté que l’envie est grande, surtout pour les jeunes hommes de moins de 18 ans dont les hormones sont en ébullition et pour les plus adultes de plus de 50 ans qui trouvent l’occasion de se masturber tous les jours. La majorité des femmes, dont l’envie croît proportionnellement à leur âge, préfèrent ou trouvent le moyen de le faire une fois par semaine. Petit mais bon, non ?

Quatre-vingt pour cent des personnes ayant plus d’années d’expérience le font lorsqu’elles sont excitées, tandis que pour les plus jeunes, c’est un bon passe-temps, un moyen de se calmer, de s’endormir et surtout de se laisser aller à ses pulsions, en somme : toute excuse est bonne.

La chambre reste le classique préféré de tous, un peu plus pour les filles que pour les garçons qui préfèrent la salle de bains, peut-être pour des questions de logistique et de commodité plutôt que d’ambiance.
Les mains et les jouets sont les protagonistes absolus : pour 82% des hommes, l’aide de Federica la main amie suffit, tandis que 55% des femmes préfèrent la collaboration d’un jouet comme assistant de confiance.
Le bon vieux porno est pour beaucoup le moyen privilégié d’aller là où l’imagination ne peut aller.
Mais allons droit au but, ou plutôt au but, après que nous venions comme nous le sentons?
Après l’orgasme, certains se sentent au paradis et d’autres sont déjà prêts à recommencer. Seul point sensible : près de la moitié des très jeunes se sentent coupables. Les filles ! Coupable de quoi ? È plaisir, découverte et développement!

Anna

Anna est une rédactrice qui écrit des histoires sensuelles et érotiques pour le blog populaire les-plaisirs.fr. Elle a une imagination débordante et aime explorer toutes sortes de fantasmes sexuels dans ses écrits. Ses expériences ne manqueront pas de vous faire vibrer et de vous laisser sur votre faim.

Laisser un commentaire