Pour mille et une raisons, des partenaires peuvent subir une baisse de leur libido. Or, la qualité des relations sexuelles influence fortement la relation entre des conjoints. Cette défaillance de la performance sexuelle peut être à la base de plusieurs autres crises dans le couple. Si vous traversez un pareil moment et recherchez des solutions, alors vous êtes au bon endroit.
Oser des fantasmes
Pour sortir de la routine du sexe, il faut oser se livrer à des moments de fantaisies charnelles. Seul, vous pouvez déjà vous caresser en vue de ranimer le désir qui est en vous. Libérez votre esprit et vos pensées, car le cerveau joue un rôle crucial dans les ressentis émotionnels et corporels. Rassurez-vous, le fait de vous masturber ne brisera pas le plaisir avec votre partenaire.
À deux, offrez-vous des instants de folie et partez à la découverte de nouveaux horizons sensuels. Soumettez vos corps à des sensations qui vous sont inédites. À cet effet, il existe de nombreux sites virtuels qui vous feront des propositions coquines. Essayez par exemple un tchat exhibe pour aller à la découverte de nouveaux éventuels partenaires.
Échanger des textos sexuels
C’est une technique qui marche plutôt bien, et qui pourtant ne nécessite pas grand-chose. En journée, bien que vous soyez au travail, ayez une pensée pour lui/elle. Pendant votre pause, surprenez votre partenaire avec un message coquin. Dites-lui toutes les câlineries et délicatesses dont vous rêvez de le gratifier dès que vous vous verrez le soir.
C’est certain qu’un pareil message ne restera pas sans réponse. Alors, ne rompez pas le charme du moment et n’échangez que ce genre de messages pendant une quinzaine de minutes environ. Ensuite, attendez les retrouvailles du soir…
Faire une cure sensuelle
La cure sensuelle permet non seulement d’allumer la flamme du désir, mais aussi de la nourrir et de la faire monter en douceur. La technique est simple et nécessite en premier point que les partenaires définissent la durée de leur cure qui s’étendra sur quelques jours (7 au plus). Ensuite, attribuez un fait ou un geste à un jour en particulier.
L’amour nait d’un regard, dit-on. Alors, commencez par vous envoyer des regards languissants. Le jour suivant, embrassez-vous avec fougue, puis le jour d’après passez aux caresses sans retirer vos habits. Évoluez ainsi jusqu’au jour où le désir vous rendra fou. À ce stade, laissez-vous aller…