You are currently viewing La branlette à votre avis

La branlette à votre avis

OK, OK, tout est sophistiqué entre le fétichisme et la double pénétration. Mais pouvez-vous faire une branlette ? Dans notre sondage hebdomadaire, nous vous avons demandé quelles étaient vos préférences en matière de branlette. Nous avons réalisé que pour la grande majorité des gens – hommes et femmes, jeunes et vieux – la branlette est l’ingrédient de base des préliminaires. Ce n’est pas une pratique quotidienne pour tout le monde, mais disons qu’au moins 2 personnes sur 10 le font tous les jours. (Est-ce qu’on parle de toi ?)

Pour ceux qui reçoivent la branlette, c’est toujours un plaisir tandis que ceux qui la font estiment en moyenne qu’ils ont une bonne technique même si les plus jeunes d’entre vous se lassent vite de le branler s’il prend trop de temps. Sur la position : les moins de 35 ans qui se masturbent préfèrent le chevaucher tandis que les plus de 35 ans s’assoient confortablement sur le côté. Ceux qui reçoivent une branlette aiment particulièrement en profiter en position allongée. Près de la moitié d’entre vous n’envisage même pas d’utiliser un lubrifiant alors qu’une minorité – surtout des femmes volontaires – utilise la salive pour éviter les frottements : détrompez-vous ! Tout d’abord, la salive n’est pas un substitut valable au lubrifiant car elle ne possède pas les mêmes qualités émollientes et apaisantes qui empêchent toute irritation, même légère. Deuxièmement, ceux qui aiment pénétrer les vagins, pourquoi aiment-ils le faire ? Parce qu’elles sont chaudes, serrées et MOUILLÉES. Essayez-le une fois avec du lubrifiant et vous ne reviendrez jamais en arrière.
Enfin, nous avons demandé quel était l’ingrédient de la branlette parfaite, et une tendance claire est apparue au fil du temps : avant 35 ans, la perfection existe et s’appelle le combo main-bouche. Mais avec les années, et une certaine connaissance de la rondeur du plaisir, on commence à apprécier beaucoup plus le massage des testicules. Même s’il y a une petite minorité qui avoue candidement que la branlette, c’est comme la pizza : même quand c’est moyen, c’est quand même apprécié !

Éléonore

Éléonore est la nouvelle rédactrice en chef du blog sensuel les-plaisirs.fr. Elle est passionnée de sexe et adore explorer de nouvelles façons de profiter de la vie. Son blog est une excellente ressource pour tous ceux qui cherchent à ajouter un peu de piment à leur vie sexuelle.

Laisser un commentaire