You are currently viewing Au commencement était l’orgasme

Au commencement était l’orgasme

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Orgasme
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Jusqu’à ce jour, il n’avait jamais eu la moindre idée de ce qui pouvait se passer entre mes jambes. Pour un homme, c’est différent : il y a une érection et cela en dit long. Le plaisir est si évident que cela devient un passe-temps presque quotidien : il suffit de le toucher quand il gonfle et c’est parti. Même celles qui ont un vagin ont une érection clitoridienne, mais ce n’est pas si évident. Et ma mère n’était certainement pas du genre à rester là et à m’expliquer ce genre de choses.
Bref, comme toutes les bonnes choses, c’est arrivé un jour par hasard.

J’ai senti quelque chose de liquide sortir de la pomme de terre.

J’étais assis sur le bidet. Le jet d’eau du robinet frappait mon vagin. J’ai toujours aimé le concept du bidet, non seulement pour ses applications hygiéniques, mais aussi parce que c’était un moment de détente et de plaisir : je m’asseyais et laissais l’eau me laver pendant que je lisais des bandes dessinées. Je sentais un chatouillement entre mes jambes qui me taquinait. Mais je ne le pensais pas. En fait, le jet d’eau de ce jour-là a dû stimuler mon clitoris de telle sorte que j’ai connu mon premier orgasme, inattendu et puissant.
J’étais absolument stupéfait et je me demandais ce qui s’était passé. Une fois que j’ai compris (ou plutôt deviné) ce qui s’était passé, Je retournais au bidet tous les jourso et le résultat était que j’avais la pomme de terre la plus propre de la planète mais je me sentais quand même un peu sale.

Bien que je ne vienne pas d’une famille particulièrement puritaine, j’avais déjà deviné que personne ne m’applaudirait pour ce premier orgasme et qu’il valait mieux le garder secret. Même ici, les mâles découvrent rapidement la masturbation parce qu’ils en parlent. Je pense que j’ai commencé à parler ouvertement de la masturbation avec mes amis vers l’âge de 20 ans, mais je pense que nous avons commencé à le pratiquer bien avant.

La masturbation n’a pas une grande réputation dans toutes les cultures du monde, de nombreuses religions la considèrent comme un péché, certaines ont même imaginé de l’empêcher et les plaisanteries sur le sujet sont perdues d’avance : non seulement on va en enfer mais on devient aveugle, fou et infirme. Puis en pratiquant, il s’avère que rien de tout cela ne se produit. Au contraire, vous apprenez à connaître votre corps de manière totalement naturelle. Et agréable.

Anna

Anna est une rédactrice qui écrit des histoires sensuelles et érotiques pour le blog populaire les-plaisirs.fr. Elle a une imagination débordante et aime explorer toutes sortes de fantasmes sexuels dans ses écrits. Ses expériences ne manqueront pas de vous faire vibrer et de vous laisser sur votre faim.

Laisser un commentaire