Bienvenue à la phase 2, nous sommes heureux que vous soyez là, mais il faut dire que la masturbation reste le moyen le plus sûr d’avoir des rapports sexuels si vous n’êtes pas en couple. Après deux mois d’apprentissage intensif de votre corps, il est tout à fait naturel d’avoir envie de nouveauté et de changement.
Voici quelques conseils simples pour relancer votre désir à pleine vitesse.
Plaisir H24
Qu’est-ce que le plaisir pour vous ? Souvenez-vous de cultiver une concentration spécifique sur les sensations agréables tout au long de la journée pour faciliter une relation intime avec le corps et sa capacité naturelle à éprouver du plaisir, et pas seulement du plaisir sexuel : caressez-vous pour sentir le confort de votre peau, goûtez l’eau dans sa fraîcheur, sentez la chaleur d’un rayon de soleil sur votre peau. C’est le début d’une belle relation avec vous-même*. Ce serait comme avoir une relation avec quelqu’un qui ne vous chie jamais dessus et qui, le soir, prétend vous faire jouir en claquant des doigts. Ça ne marche pas comme ça, n’est-ce pas ? (Ou peut-être que c’est le cas pour certaines personnes, mah).
Un environnement masturbatoire
J’aime créer une atmosphère confortable et agréable, où je peux me laisser aller : que ce soit le lit ou la baignoireEn fait, allumer une bougie ou écouter de la musique relaxante augmente ma capacité à me détendre, à laisser aller mes pensées et à m’abandonner au plaisir.
L’exploration est plus facile que vous ne le pensez
Imaginez que vous ne commenciez pas tout de suite par vos organes génitaux : que pourriez-vous faire pour commencer à vous masturber si la seule chose que vous ne pouvez pas faire est de vous toucher à cet endroit ? Quelques idées : procurez-vous des nus (vous n’êtes pas obligé de les envoyer, mais si vous êtes inspiré, vous pouvez les conserver lorsque vous avez besoin d’un nu à la volée mais que vous n’êtes pas présentable). Auto-massage à l’huile parfumée et petit gommage. Un bain chaud, toujours le meilleur (même pour les selfies). Cartographie corporelle : devant le miroir, touchez chaque partie de votre corps, en observant la réaction au toucher.
L’ennui ? J’ai dit « joie ».
Ajoutez des éléments qui stimulent votre imagination : des boules vaginales pour tester la sensibilité de votre plancher pelvien ? Le porno de vrais couples (est-ce vraiment le plus excitant) ? Des vibrateurs ? Des godes ? Des vibrateurs en forme de godemichés ? Des vibrateurs qui ressemblent à des vaisseaux spatiaux ? Un lapin ? Des tampons pour les fesses ? Des plugs de cul en forme de lapin ? Un lapin avec des lumières et des boules stimulantes ? Des godes arc-en-ciel ? De quoi avez-vous besoin ? C’est sûr.