Faible luminosité, grand froid, aucune envie de travailler, des listes de choses à faire longues d’un kilomètre. Ajoutez-y le smog si vous voulez. C’est un scénario apocalyptique où la libido est aussi élevée que l’hétérosexualité de Malgioglio et où la vie sexuelle est aussi chargée qu’un poste de péage en Sibérie.
Mais nous, à MySecretCase, savons comment le faire monter et notre engagement est de maintenir haut le drapeau (et le lever du drapeau) du désir. Remarque : une baisse momentanée du désir n’est PAS un problème, à moins que vous ne la perceviez comme telle. Il est donc parfaitement normal qu’il y ait un signe occasionnel « Je reviens tout de suite » dans la zone génitale !
Donc, vous l’avez 5 façons de le faire plus souvent. Mieux. Toujours. Encore.
Stress zéro
Une étude de 2017 sur les troubles de l’érection chez les jeunes adultes a révélé que l’anxiété et le stress au travail peuvent altérer la libido, en particulier celle des hommes. Non pas que les femmes stressées en aient envie. Des conseils pratiques ? Comme d’habitude : se reposer, manger sainement, faire de l’exercice et surtout consacrez au moins 10 minutes par jour à une activité qui vous détend et qui vous plaît. Quelque chose de calme comme le yoga ou la salsa, pas le lancer de nains ou le parapente.
Ouvrez votre bouche
Le temps passe et les feux d’artifice aussi : cela arrive à de nombreuses relations et la véritable clé pour éviter la lassitude dans les relations est la suivante une communication saine et ouverte. Des recherches ont observé que lorsqu’il est difficile de parler de sexe avec son partenaire, on a deux fois plus de chances de perdre sa libido : même pour les femmes, avoir un partenaire qui ne partage pas les mêmes goûts sexuels triple la probabilité de perdre l’envie de faire l’amour. Prenez une soirée pour en parler en profondeur : positions, préférences, kinks, fantasmes. Et après l’oral la pratique.
Jouer seulement
Celui qui le fait lui-même, le fait davantage avec vous. Selon la science, la masturbation – non compulsive – est une pratique saine : elle accroît l’estime de soi, les aptitudes sociales, la conscience du corps et l’estime de soi. améliore l’intimité du couple. Les femmes se masturbent moins en moyenne et sont aussi les premières à s’en désintéresser : la masturbation vous aide plutôt à comprendre ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas et, par conséquent, à montrer à votre partenaire comment vous donner plus de plaisir. C’est encore mieux si vous vous masturbez devant votre partenaire : Montrer, ne pas dire.
Entraînez votre imagination
Le désir est un muscleo et doit être exercé tous les jours : prenez le temps, dans la journée, de fantasmer en imaginant de le faire d’une manière qui vous mettra en appétit : lisez des bandes dessinées érotiques ou, si cela vous convient, regardez un bon film porno. Observez des inconnus et demandez-vous ce qui vous plaît chez eux, ce qui vous excite. Notez vos fantasmes et notez les nouvelles idées pour un futur jeu de rôle !
Soyez comme Gianna
Si vous pensez que les limites spatio-temporelles du sexe en couple sont le lit et la soirée devant Netflix, détrompez-vous : ne… espace pour le désirmême dans les moments les plus banals. Si vous passez devant la cuisine et que vous avez envie de lui brosser les fesses, faites-le. Vous voulez laisser une voyelle piquante ou lui donner un regard sans équivoque : allez-y ! Ce site prépare le terrain pour les rapports sexuels proprement dits et ce qui est génial, c’est que vous commencez à faire l’amour bien avant, donc vous ne perdez même pas une minute pour faire l’amour.
Ce ne sont là que quelques pistes : nous sommes curieux de savoir ce qui déclenche le Chubby qui est en vous et vous permet d’aimer plus et plus souvent !