You are currently viewing 5 choses étranges que vous ne saviez pas sur les sex toys

5 choses étranges que vous ne saviez pas sur les sex toys

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Guides
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Oui, ils existent curiosité e choses étranges également lié à sexe jouets.
Un livre est sorti – et nous l’avons lu – qui s’appelle Buzz : Une histoire stimulante des jouets sexuels par la vendeuse de jouets sexuels en porte-à-porte Hallie Liebermann, organisatrice de soirées passion chez les Américaines.
Histoire (insolite) des jouets sexuels, comment ils ont été utilisés au fil du temps pour libérer, diriger ou réprimer les pulsions de la population féminine.
Mais aussi des mythes démystifiés, tels que celui de l’origine de l’énergie solaire. vibrateur: bien sûr, bien sûr, c’était inventé pour soigner l’hystérie féminine? Nous l’étions. Avant.

Buzz montre également que le jouets sexuels ne concernaient pas toujours uniquement le sexe, elles pouvaient aussi être une expression des hiérarchies sociales et des dynamiques de pouvoir.
Parfois, ils incarnaient des valeurs féministes libertaires, notamment en ce qui concerne la masturbation en tant que forme de libération sexuelle, dans d’autres cas, ils étaient soutenus par des traditionalistes pour promouvoir le sexe hétérosexuel monogame.
Ils symbolisaient les revendications homosexuelles ainsi que les droits des personnes handicapées.
Les jouets sexuels, en somme, sont aussi souvent considérés comme des objets politiques.

LE PREMIER SEX-TOY DATE DE L’ÂGE DE GLACE

L’histoire traditionnelle veut que le Le premier objet de forme phallique a été découvert dans la grotte allemande de Hohle Fels il y a 28 000 ans.mais les archéologues n’ont pas encore déterminé s’il s’agissait d’un godemiché ou d’un simple ustensile de cuisine. La forme, cependant, est si univoque que la référence sexuelle est indéniable, si seulement visuelle et non fonctionnelle. Tous s’accordent cependant sur le « bâtons phalliques » de l’ère glaciaire (40 000 – 10 000 av. J.-C.) : ils étaient utilisés pour pénétrer les jeunes filles lors de cérémonies tribales de « dépucelage rituel« .
Peut-être que dans la version originale de l’Âge de Glace, Scrat portait un godemiché. Autre qu’un gland.

LE VIBRATEUR N’A PAS ÉTÉ INVENTÉ POUR SOIGNER L’HYSTÉRIE

Complice du film Hystérieil est maintenant largement admis que le Le vibrateur a été conçu par George Taylor et Sir Mortimer Granville pour soigner l’hystérie féminine.. Dans son livre, Liebermann soutient au contraire qu’ils ont été inventés principalement pour traiter des affections telles que diabète, sciatique, constipation e douleur au doschez la femme comme chez l’homme, et non sur les organes génitaux, à l’exception du périnée masculin, première zone érogène à être touchée par les effets bénéfiques du vibrateur électrique.

LES JOUETS SEXUELS SONT PLUS POPULAIRES CHEZ LES HOMMES

Mis à part MySecretCase – qui est en fait un magasin en ligne dédié aux femmes – quand on pense aux sex toys, l’image est toujours celle d’un vibrateur utilisé seul par une femme. En fait, lorsque les vibrateurs étaient encore des dispositifs médicaux, les médecins s’inquiétaient davantage de leur propagation incontrôlée chez les hommes que chez les femmes et… les anneaux phalliques destinés à prolonger l’érection masculine existaient déjà au Moyen Âge. Même lorsque les premiers sex-shops ont fait leur apparition, l’accent a toujours été mis sur le plaisir de l’homme, puisqu’il était mal vu pour une femme de se masturber. L’un des jouets sexuels les plus vendus de tous les temps n’est pas un hasard. Fleshlightle masturbateur masculin en forme de vagin.

curiosités sur les sex toys, 5 choses étranges que vous ne saviez pas sur les sex toys

L’UNE DES PREMIÈRES ENTREPRISES DE JOUETS SEXUELS A ÉTÉ CONÇUE POUR LES PERSONNES HANDICAPÉES

Gosnell Duncanun paraplégique, frustré par l’absence totale de soutien médical et sexuel à la suite de son accident, a fondé une entreprise pour fournir des prothèses et des services de santé. gode strap-on aux personnes qui, comme lui, souffrent de déficits moteurs gravement invalidants dans leur sexualité. Mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir, notamment en Italie, où l’assistance sexuelle aux personnes handicapées est encore considérée comme une question très controversée.

LES JOUETS SEXUELS SONT ILLÉGAUX DANS CERTAINS ÉTATS

Lorsque Liebermann vendait des jouets sexuels au Texas, en gros de 2003 à 2005, ils étaient illégaux.
Les sex-shops ont alors fait preuve de créativité pour contourner le problème, par exemple en faisant remplir aux clients des formulaires indiquant qu’ils n’achetaient que pour des raisons de santé ou d’éducation. Peu de choses ont changé depuis, si ce n’est qu’au Texas, ils sont devenus légaux et qu’au Royaume-Uni, ils ont été autorisés par la loi. L’Alabama, la Floride, l’Idaho, le Kansas et la Louisiane ne l’ont pas fait..

Anna

Anna est une rédactrice qui écrit des histoires sensuelles et érotiques pour le blog populaire les-plaisirs.fr. Elle a une imagination débordante et aime explorer toutes sortes de fantasmes sexuels dans ses écrits. Ses expériences ne manqueront pas de vous faire vibrer et de vous laisser sur votre faim.

Laisser un commentaire