David Beckham a dépensé 1,8 million de dollars pour offrir un jouet sophistiqué à sa femme Victoria lorsqu’elle était enceinte, Jay-Z en a offert un en or massif à Beyonce et Elettra – Twerking Queen – Lamborghini, heureusement fiancée, poste des histoires où apparaissent des objets phalliques familiers : alors pourquoi votre partenaire ne pourrait-il pas devenir ami avec des jouets ?
C’est ce que nous avons constaté grâce à notre enquête nationale : le sex toy n’est plus seulement le compagnon de plaisir de Samantha en Sex and the City mais un véritable allié dans une relation épanouie.
Toi, moi et tout notre arsenal d’outils magiques pour explorer la planète plaisir.
Chaque partenaire a cependant sa propre façon de réagir : nous vous avons préparé un petit guide et quelques conseils pour y faire face en toute légèreté et avec plaisir !
Scénario numéro 1 : l’usurpateur
Au bureau, j’utilise un gode qui a une consistance juste assez douce pour réduire le stress. Un jour, j’ai envoyé à mon petit ami une photo de ce gode. Pour plaisanter. La réponse était « Tu n’as plus besoin de moi ? » avec un emoji de visage triste. A ce moment-là, de longs textos rassurants du genre « non mon amour mon étalon c’est toi ». Ces insécurités sont facilement compréhensibles : les godemichés sont en moyenne plus massifs et durent plus longtemps grâce aux piles – et ce sont des objets créés pour le plaisir. Mais pourquoi le partenaire se sent-il menacé ?
Conseils : Rappelez à votre partenaire que le vibrateur n’est pas un substitut, pas plus que la main qu’il utilise pour se masturber n’est un substitut et que vous n’en êtes pas jalouse*. S’il se sent toujours menacé, mettez dans sa main une petite télécommande reliée à une balle que vous gardez dans la poche de votre slip et il aura enfin l’impression d’être aux commandes.
Scénario numéro 2 : les urgences
Jay, un jeune petit ami britannique a laissé une critique spectaculaire sur Amazon pour un stimulant clitoridien particulier qui avait provoqué chez sa petite amie un orgasme si explosif qu’elle lui a fait un œil au beurre noir parce qu’elle l’a frappé pendant l’orgasme où il a complètement perdu le contrôle. Nous devrions mettre parmi les effets secondaires : il provoque trop de plaisir.
Conseils : un jouet ne doit pas être un ouragan sous les draps mais il permet souvent de découvrir des niveaux de plaisir que, pour une raison ou une autre, vous n’avez pas encore expérimentés : lorsque vous commencez à utiliser un jouet avec votre bien-aimé(e), essayez d’en utiliser un avec une large gamme de niveaux afin de pouvoir lui montrer lentement votre véritable visage d’orgasme.
Scénario numéro 3 : l’homme jaloux et en colère
C’est le type le moins sûr de lui et, bien que nous aimions nos jouets, nous regrettons qu’il perde son temps à se battre avec des objets inanimés faits de silicones à piles. En tout cas, on ne renonce jamais à son droit de se masturber !
Astuce : jouez la carte de la tactique et pointez du doigt un anneau rassurant qui le fait se sentir » plus puissant « , pour lui montrer que les sex toys ne sont pas des rivaux mais des alliés.
Scénario numéro 4 : le jongleur
Yay ! Notre préféré : c’est celui qui, si vous lui proposez des sushis corporels, des glaçons sexy, des strap-ons, du kamasutra, des jeux de rôle et du sexe acrobatique, se lancera avec enthousiasme et curiosité. Nous ne disons pas qu’il faut tout essayer pour avoir une vie sexuelle épanouie, mais il faut certainement avoir l’esprit ouvert pour découvrir de nouveaux plaisirs.
Conseils : libérez votre fantaisie et faites un tour sur notre site avec lui pour organiser de longues sessions de jeu orgasmique !