You are currently viewing Perles anales : 7 choses à savoir pour votre première fois

Perles anales : 7 choses à savoir pour votre première fois

Vous êtes prêt maintenant, vous le sentez : il est temps de franchir le seuil de votre porte dérobée et… enfin essayer le sexe anal. Et pour ta première fois, tu les as choisies, les boules anales. Bon choix, sans aucun doute. Mais savez-vous vraiment ce qu’ils sont et comment les utiliser ? Voici 7 choses à savoir avant d’utiliser des perles anales pour la première fois.

  1. QUE SONT LES PERLES ANALES

    Les perles anales ou boules anales sont l’un des jouets sexuels les plus populaires auprès des femmes. (non que les hommes les dédaignent). Il s’agit d’une série de balles, généralement de taille croissante, reliées entre elles par une ficelle. Les différentes tailles permettent une approche douce de la pénétration anale, en commençant par la plus petite boule et en terminant par la plus grande boule anale au bout du sex-toy.

  2. LES PERLES ANALES SONT DIFFÉRENTES DES BOUCHONS DE CUL

    Pensez-vous que, lorsqu’il s’agit de jeu anal, un sex-toy vaut l’autre ? Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. L’anus est une zone riche en terminaisons nerveuses, et chaque jouet anal lui procure un type de stimulation différent. Ce qui est génial avec les butt plugs, c’est la sensation de plénitude qu’ils procurent (il n’est pas surprenant que la traduction littérale et peu poétique soit « plug »). Boules analesd’autre part, sont conçus pour stimuler oui le rectum (la première partie de l’intestin) mais surtout le sphincter analqui se contractent et se décontractent lors de l’insertion de chaque balle.

  3. SILICONE MON AMOUR

    Il est bien connu que le silicone médical est l’un des meilleurs matériaux pour les jouets sexuels, mais c’est particulièrement vrai dans le cas des jouets anaux. Le silicone est en fait un matériau hypoallergénique et non poreux. et donc très facile à nettoyer (et pour un sex-toy qui s’utilise dans le dos, c’est une exigence fondamentale), velouté au toucher et surtout sûr : il ne risque pas de s’abîmer avec le temps ou de changer de température et de libérer dans le corps des particules ou des éléments chimiques nocifs pour l’organisme. Pour votre première fois avec des boules anales, la flexibilité du silicone s’avérera donc très confortable. Ensuite, vous serez prêt pour les perles anales en acier ou en silicone.

  4. Bendybeads

    Les Bensybeads sont les boules anales de Fun Factory, fabriquées en 100% silicone de qualité médicale, flexibles et veloutées. Confortables à insérer et à retirer grâce à leur poignée pratique, ils ont une taille croissante qui permettra aux néophytes comme aux experts en jeux anaux de les utiliser !

    En savoir plus !

  5. COMMENT UTILISE-T-ON LES BOULES ANALES ?

    Les perles anales, comme nous l’avons vu, sont utilisées pour stimuler les terminaisons nerveuses anales, en particulier celles situées à l’extérieur, au niveau et à proximité du sphincter. Après les avoir lubrifiées, vous pouvez insérer la première perle dans votre anus, en vous détendant et en appréciant la sensation. Lorsque vous vous sentez prêt, vous pouvez passer à la balle suivante, et ainsi de suite. Jouez avec des entrées et des sorties : insérer et retirer les boulesen savourant la sensation de plein et de vide donnée par cette alternance. Après tout, c’est à ça que servent les perles anales !

  6. COMMENT UTILISER LES PERLES ANALES SEULES

    En bref, le quid des perles anales est le jeu de l’enfilage. Pour apprendre comment jouer au mieux avec elles, nous vous conseillons d’utiliser des perles anales pour la première fois par vous-même, surtout si vous êtes novice en matière de sexe anal en général. Vous pourrez ainsi étudier une partie inexplorée de votre corps, et toutes les sensations qui l’accompagnent. Les experts suggèrent stimuler l’anus et le périnée avec un mini-vibrateurpour augmenter l’excitation et vous détendre. Une fois que vous vous serez familiarisé avec votre côté B et les boules anales, vous serez prêt à les utiliser en couple.

  7. COMMENT UTILISER LES PERLES ANALES EN COUPLE

    Votre partenaire, soyez-en sûr, ne vous suppliera pas pour des perles anales. Apprenez-lui à vous stimuler de la manière que vous avez préférée pendant votre entraînement en solo, et utilisez les perles anales comme préparation au sexe anal ou comme jouet sexuel à utiliser pendant le sexe vaginal. Le haut ? Maintenez les perles anales pendant le rapport sexuel et demandez à votre partenaire de les retirer lentement lorsque vous atteignez l’orgasme.. Préparez-vous à un orgasme explosif !

  8. COMMENT CHOISIR DES PERLES ANALES

    Maintenant que vous savez tout sur les perles anales, il ne vous reste plus qu’à les acheter et à les essayer. Un choix difficile ? En fait, il existe de nombreuses perles anales différentes, également très différentes en termes de matériaux, de formes et de tailles. Pour votre toute première fois, nous vous suggérons de choisir des perles anales sphériques ou, au maximum, en forme de goutte d’eau, de petite taille. Pour le matériau, comme déjà mentionné, le silicone est le meilleur choix, du moins au début. Se lier d’amitié avec vos perles anales sera très facile, vous verrez. Et une fois que vous avez découvert le monde merveilleux des perles anales, vous pouvez vous lancer dans l’exploration de différentes tailles, couleurs et matières. Nous vous recommandons de toujours utiliser beaucoup de lubrifiant !

Anna

Anna est une rédactrice qui écrit des histoires sensuelles et érotiques pour le blog populaire les-plaisirs.fr. Elle a une imagination débordante et aime explorer toutes sortes de fantasmes sexuels dans ses écrits. Ses expériences ne manqueront pas de vous faire vibrer et de vous laisser sur votre faim.

Laisser un commentaire