You are currently viewing La machination perverse de Jessica pour piéger sa jeune voisine

La machination perverse de Jessica pour piéger sa jeune voisine

Le piège se met en place

Jessica, une femme aux formes voluptueuses avec des seins lourds et un cul bien rebondi, avait toujours été attirée par sa jeune voisine Chloé, une petite brune au corps menu mais sexy. Elle portait souvent des robes légères qui laissaient entrevoir ses jambes fines et son petit cul ferme. Un jour, alors que Chloé était chez elle avec son copain Thomas, Jessica décida de mettre en œuvre un plan diabolique pour pousser Chloé à tromper Thomas devant lui sans qu’il ne puisse rien faire.

Elle invita le couple à dîner chez elle sous prétexte de faire connaissance. Pour l’occasion, Jessica opta pour une tenue élégante mais suggestive: une robe moulante noire qui épousait parfaitement ses courbes généreuses et dévoilait un décolleté plongeant ainsi que ses longues jambes galbées grâce à des talons aiguilles vertigineux.

Lorsque le couple arriva chez elle, ils furent accueillis chaleureusement par Jessica qui les fit s’asseoir dans son salon luxueux où tout était prêt pour les recevoir. Au cours du repas, Jessica versa discrètement un puissant aphrodisiaque dans le verre de Chloé tandis qu’elle donnait à Thomas un somnifère afin qu’il s’endorme profondément peu après le dessert.

Alors que Thomas somnolait sur le canapé, Chloé commença à se sentir de plus en plus excitée et moite sous l’effet de l’aphrodisiaque. Sa chatte était trempée et elle ne pouvait s’empêcher de laisser échapper des gémissements étouffés. Jessica profita alors de la situation pour proposer à Chloé une séance de massage « relaxante », prétextant qu’elle avait appris quelques techniques lors d’un voyage en Thaïlande.

Chloé, dans son état second dû à l’aphrodisiaque, accepta volontiers et se déshabilla lentement devant Jessica qui ne put retenir un sourire pervers en admirant les seins fermes et les tétons durcis par le désir ainsi que la petite chatte frétillante et dégoulinante de mouille de sa jeune voisine. Elle fit asseoir Chloé nue sur un fauteuil confortable face au canapé où Thomas dormait toujours inconscient.

Jessica entreprit alors son massage sensuel, passant ses mains habiles sur chaque partie du corps offert de Chloé tout en insistant particulièrement sur ses zones érogènes. Le mélange d’une excitation incontrôlable et du plaisir procuré par les doigts experts de Jessica rendit Chloé folle d’envie…

L’humiliation commence

Jessica, voyant Chloé totalement soumise à ses caresses et à l’emprise de l’aphrodisiaque, décida de passer à la vitesse supérieure. Tout en continuant son massage pervers, elle commença à lui murmurer des mots obscènes et humiliants pour accentuer son excitation.

« Tu aimes ça, petite salope ? Être touchée par une autre femme pendant que ton copain dort juste là ? », susurra-t-elle au creux de l’oreille de Chloé qui ne pouvait s’empêcher d’hocher la tête sous le plaisir coupable qui la parcourait. Jessica insista ensuite sur les conséquences si Thomas se réveillait et les découvrait dans cette position compromettante.

Chloé était partagée entre la honte d’être ainsi manipulée par sa voisine et le désir irrésistible qui grandissait en elle. Jessica profita alors de cet état pour glisser deux doigts dans sa chatte trempée tout en pinçant cruellement ses tétons durcis. Les gémissements étouffés de Chloé se mêlaient aux bruits obscènes des doigts plongeant profondément dans sa mouille abondante.

Jessica accéléra le rythme jusqu’à ce que Chloé atteigne un orgasme intense, faisant trembler tout son corps sous les spasmes du plaisir interdit. Mais loin d’en avoir fini avec elle, Jessica avait préparé un gode imposant qu’elle présenta fièrement à Chloé encore pantelante.

« Regarde bien ce que je vais te faire subir devant ton copain endormi. Je vais te défoncer la chatte avec cette grosse bite en plastique et tu vas supplier pour que je continue », lui dit-elle d’un ton autoritaire.

Sans attendre, Jessica enfonça brutalement le gode dans la chatte encore palpitante de Chloé qui ne put retenir un cri strident mêlant douleur et plaisir. Elle commença à faire des va-et-vient lents puis accéléra progressivement jusqu’à ce que Chloé se mette à hurler son bonheur sous les coups de boutoir du jouet sexuel.

Pendant ce temps, Thomas dormait toujours profondément sur le canapé, inconscient du spectacle humiliant auquel sa petite amie était soumise par sa perverse voisine…

La jouissance et la trahison

Jessica, prenant un malin plaisir à soumettre Chloé de manière si vulgaire et humiliante, décida d’ajouter une dernière touche à sa machination perverse. Elle attrapa le téléphone portable de Thomas qui était posé sur la table basse et filma toute la scène obscène, faisant en sorte que le visage extatique de Chloé soit bien visible.

« Imagine ce que ton copain pensera quand il verra cette vidéo… Toi, en train de te faire baiser comme une chienne par ta voisine pendant qu’il dort juste là », ricana Jessica tout en continuant à défoncer impitoyablement la chatte trempée de Chloé avec le gode monstrueux.

Chloé savait qu’elle ne pouvait rien faire pour échapper à l’emprise diabolique de Jessica. Les mots cruels et les actes sadiques ne faisaient qu’alimenter son excitation incontrôlable. Elle se résigna alors à accepter son sort et se mit même à supplier pour plus.

« S’il te plaît… baise-moi encore plus fort ! Je veux sentir cette grosse bite me remplir complètement ! », implora-t-elle entre deux gémissements rauques.

Jessica sourit triomphalement face au total abandon de Chloé et redoubla d’intensité dans ses coups de reins artificiels, faisant claquer violemment le gode contre l’entrejambe frénétique de sa jeune victime. Finalement, après plusieurs minutes d’une baise brutale sans retenue ni pitié, Chloé atteint un orgasme dévastateur qui la laissa pantelante et en larmes sur le fauteuil.

Jessica, satisfaite de sa performance et de l’humiliation infligée à Chloé, retira le gode encore ruisselant de mouille et rangea discrètement tous les éléments compromettants avant de réveiller Thomas d’un geste brusque. Le jeune homme, émergeant dans un état confus, se rendit compte que quelque chose n’allait pas mais ne put mettre le doigt sur ce qui s’était passé pendant son sommeil.

Chloé demeura honteuse et silencieuse tout au long du trajet retour chez elle avec Thomas. Jessica savait qu’elle avait désormais un moyen infaillible pour contrôler sa jeune voisine : une vidéo perverse qui pouvait détruire à jamais la relation entre Chloé et son copain si elle venait à être divulguée…

Laisser un commentaire