Vous pensiez que vous alliez regarder le dernier épisode de Sense8 ou la deuxième saison de Thirteen, hein ? Mais non, ce soir, le menu de Netflix propose quelque chose de plus épicé.: films érotiques ou autrement très sexy à regarder strictement à deux pour un Netflix and Chill digne de ce nom.. La sélection ? Absolument arbitraire, c’est-à-dire si l’on veut.
-
Bang Gang, 2016
Un groupe d’adolescents français organise les soirées sexe pour faire l’expérience de ce qu’ils ne connaissent pas encore. Les conséquences, cependant, vont bien au-delà de l’insouciance de leur âge.
-
Adore, 2013
Deux superbes femmes d’une quarantaine d’années avec des enfants d’une vingtaine d’années tout aussi superbes partent ensemble en vacances en Australie et couchent chacune avec le fils de l’autre. A un beau porno soft-core déguisé en drame nommé aux Oscars.. Il s’agit essentiellement du l’histoire de deux MILFs Mais il s’agit d’une « déclaration d’indépendance féministe », comme l’a dit le critique de cinéma Roger Ebert.
-
Sexe et Lucia, 2001
Sélectionné pour les Goya Awards et le festival du film de Sundance, ce film raconte l’histoire d’un écrivain et de sa famille. obsession pour deux femmesdont l’une, Lucìa (Paz Vega), muy caliente. Comme les plages de la Méditerranée où il se déroule.
-
Boy meets girl, 2014
Petite histoire d’un transsexuel de province qui rêve de quitter la ville. Pas du tout sensuelle mais sexuelle, dans le sens de l’entraînement. Il y a mieux, mais pas sur Netflix.
-
Kama Sutra, une histoire d’amour, 1996
L’un des premiers films de la réalisatrice indienne Mira Nair, désormais célèbre à Hollywood pour « Monsoon Wedding », « The Reluctant Fundamentalist » et « Amelia ». De l’acrobatie il n’y a que le nom, mais la Le contexte du plus ancien livre d’images de tous les temps est bien reconstitué.La cour du roi, la servante, la princesse, la soie, les bijoux et la séduction généralisée. Et vous vous sentez immédiatement comme un Tandoori.
Nous vous tiendrons au courant des prochaines versions, pour l’instant… profitez-en !