You are currently viewing 5 conseils pour atteindre l’orgasme vaginal avec pénétration

5 conseils pour atteindre l’orgasme vaginal avec pénétration

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Guides
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Ceux d’entre vous qui sont sûrs d’atteindre l’orgasme vaginal au lieu de l’orgasme clitoridien lèvent la main. Mmm peu. Selon une étude récente de l’Institut Kinsey, 30 % des femmes n’atteignent pas l’orgasme pendant les rapports sexuels. et 70% des autres ne connaissent que le type clitoridien. Peut-être parce que, comme le dit Ian Kerner dans son livre Elle vient d’abord : le guide de l’homme réfléchi pour faire plaisir à une femmeSi l’on entend par orgasme vaginal celui qui n’est atteint que par la pénétration vaginale, alors il est effectivement rare. Selon les experts, l’orgasme vaginal ou point G consiste en la stimulation du clitoris – dont le point G n’est qu’une « extension », un « composant interne » – mais de l’intérieur. On doit en fait imaginer le clitoris comme un… Un organe invisible à 90% dont on ne voit que le « gland ».qui est ce que nous stimulons pendant la masturbation ou les préliminaires. Le site Point G se traduirait alors par unzone tissulaireplus ou moins étendue selon l’anatomie féminine, qui fait partie du clitoris « interne ».. Est-il donc impossible de jouir uniquement par pénétration sans, en même temps, exercer une pression ou une « bascule » sur le clitoris ? Absolument pas. Voici comment atteindre un orgasme vaginal en 5 mouvements.

  1. Renforcer les muscles pelviens avec les exercices de Kegel

    Selon le Dr. Emily Morse duInstitut pour l’étude avancée de la sexualité humaine, la tonification des muscles vaginaux permet de définir et d’isoler la zone du point G et donc de mieux la stimuler. En effet, les exercices de Kegel permettent d’intensifier l’orgasme en prolongeant et en augmentant les contractions musculaires (les fameuses « vagues ») au moment de l’orgasme.

  2. Utilisez des jouets sexuels pour stimuler le point G et le vagin.

    Jouets sexuels pour le point Gqui peut être godes ou vibrateurs point Gsont courbés vers le haut et ont un bout rond mais plat. Parfois, comme dans le cas des modèles Ina et Mona Wave de Lelo, ils sont même dotés d’un bras oscillant qui imite le mouvement de l’index pour chatouiller le point G comme il se doit. Les vibrations font le reste.

  3. Essayez la position du chien.

    Toujours selon Morse, le la levrette ou la levrette exercent une pression plus forte sur le point G par l’arrière.. Son dos, à quatre pattes, doit être strictement descendu pour former un creux, et ses fesses doivent être sorties pour permettre au pénis de pénétrer jusqu’au bout et à ses hanches de se relever au fur et à mesure des poussées. En bref, si vous avez déjà fait du yoga, c’est le…asana du chatni plus, ni moins.

  4. Faire l’amour plus longtemps

    Selon le Journal de la médecine sexuelle plus la relation dure, plus il y a de chances d’atteindre le grand O à partir d’autres perspectives. Pour ce faire, il est indispensable changer souvent de positionDu missionnaire à la cuillère en passant par l’araignée, la levrette et l’amazone (pas nécessairement dans cet ordre) : essayez-les toutes et vous vous connaîtrez mieux. Parce que, pour reprendre les termes de Kim Anami, créatrice du programme kung fu vaginall’orgasme vaginal est pour tout le monde.

  5. Augmenter la sensibilité de votre vagin

    Bien que l’orgasme vaginal soit accessible à tous, tout le monde n’a pas un vagin « sensible ». Pour des raisons psychologiques, bien sûr, à cause d’une fermeture post-traumatique ou culturelle qui empêche de vivre pleinement sa sexualité, mais aussi parce qu’ils souffrent peut-être extemporanément de sécheresse vaginale ou de mauvaise lubrification intime (parfois induite par la pilule contraceptive). Pour rendre l’environnement plus « cosy », il existe toutefois des produits ad hoc, tels que le système d’alarme de l’Union européenne. lubrifiants vaginaux et le excitant pour ellequi sont vraiment capables d’ouvrir la voie vers le point G.

Il ne reste plus qu’à essayer encore et encore, de manière naturelle et non calculée. Laissez-vous aller, changez de position, gardez la forme et l’orgasme (pas seulement vaginal et clitoridien) viendra tout seul, voire avec tous les dix autres que notre corps est capable d’atteindre !

Anna

Anna est une rédactrice qui écrit des histoires sensuelles et érotiques pour le blog populaire les-plaisirs.fr. Elle a une imagination débordante et aime explorer toutes sortes de fantasmes sexuels dans ses écrits. Ses expériences ne manqueront pas de vous faire vibrer et de vous laisser sur votre faim.

Laisser un commentaire