You are currently viewing 5 façons d’anticiper vos règles

5 façons d’anticiper vos règles

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Guides
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Il y a des gens et des choses génétiquement programmés pour être inappropriésL’ami qui vous appelle uniquement et exclusivement lorsque vous êtes sur le point de vous mettre à table, les parents qui débarquent pendant que vous copulez avec votre père, et enfin eux, les… menstruation. Il y a quelques jours, nous vous avons parlé de comment arrêter ou retarder le cycle (et, plus important encore, nous vous avons expliqué pourquoi). Prévoyez-vous que l’arrivée de vos règles correspondra à la course/événement/vacances que vous avez attendu toute votre vie ? Nous expliquons ici comment anticiper ses règles avec les 5 méthodes les plus sûres !

  1. Anticiper ses règles par le sexe

    Voici absolument le remède le plus naturel et sans contre-indication pour stimuler vos règles. Le sexe figure à juste titre parmi les méthodes permettant d’avoir ses règles pour deux raisons : le sperme contient des prostaglandinesqui étirent et dilatent le col de l’utérus. Le même effet, bien que mécanique et non chimique, est donné par lal’orgasme, qui détend le col de l’utérus et « repousse » le flux menstruel. Pourcentage d’efficacité ? Non disponible. Mais en cas de doute, nous vous suggérons de persévérer !

  2. Comment avoir ses règles avec la pilule contraceptive ?

    De même qu’il est possible d’arrêter ses règles avec la pilule, il est également possible de les anticiper. Arrêtez simplement de prendre les comprimés et après 3 ou 4 jours, vos règles apparaîtront. Depuis la prise d’un contraceptif oral, les menstruations sont en fait « fausses ».Si vous devez le faire, il est préférable de les sauter (en évitant la suspension entre les ampoules ou en prenant les pilules placebo, dans le cas des pilules de 28 jours), plutôt que de les anticiper. Mais seulement dans ce cas.

  3. Comment stimuler le cycle avec de la nourriture

    Une alimentation saine et équilibrée aide à avoir des menstruations saines et équilibrées. Mais vous le savez certainement déjà. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que certains aliments et certaines herbes peuvent provoquer des menstruations précoces (c’est du moins ce qu’on dit). Par exemple les carottes et le potiron, grâce au carotène, favorisent la production d’œstrogènestandis que la papaye et l’ananas augmenteraient la température interne, utile pour stimuler le cycle. Et puis il y a les plantes emménagogues, c’est-à-dire capables de favoriser les menstruations : fenouil, gingembre, camomille, mais aussi absinthe et persil. Tant que vous vous gavez de carottes et buvez de la camomille, pas de problème, mais n’oubliez pas que certaines plantes sont toxiques si elles sont consommées en grande quantité.

    Anticiper ses règles, 5 façons d'anticiper ses règles

  4. Comment anticiper vos règles grâce à l’activité physique

    Que le sport soit bon pour vous est une autre découverte de l’eau chaude. Une activité sportive régulière contribue non seulement à régulariser le cycle menstruel, mais aussi à rendre les règles moins douloureuses. Si vous êtes paresseux, un peu de sport pourrait faire avancer vos règles. Si, en revanche, vous êtes une sportive et que vous souhaitez stimuler votre cycle, suspendez l’activité de compétition : trop de sport à fort impact diminue le taux d’œstrogènes et peut même provoquer un blocage du cycle menstruel.

  5. Avoir ses règles avec des bains et des massages

    Une douche ou, mieux encore, Un bain relaxant à l’eau chaude est l’une des plus anciennes méthodes pour avoir ses règles.mais toujours efficace. L’idéal est de prendre un bain relaxant d’environ une demi-heure, mais faites attention si vous souffrez d’hypotension : dans ce cas, vous risquez de tomber par terre. Un massage du ventre peut également stimuler le cycle. Allongez-vous confortablement et aspergez votre ventre d’huile d’amande : massez votre ventre avec de larges mouvements circulaires, puis poussez (doucement !) vers le bas.

PS : Évidemment, toutes ces méthodes d’anticipation des règles n’ont aucun sens si vous pensez être enceinte. Évitez d’abuser des éponges chaudes et des tisanes et consultez votre gynécologue.

Anna

Anna est une rédactrice qui écrit des histoires sensuelles et érotiques pour le blog populaire les-plaisirs.fr. Elle a une imagination débordante et aime explorer toutes sortes de fantasmes sexuels dans ses écrits. Ses expériences ne manqueront pas de vous faire vibrer et de vous laisser sur votre faim.

Laisser un commentaire