Top 5 des sous-genres d’hentai animes à connaître

L’hentai est un genre populaire de la culture nippone et fait partie des styles de mangas diffusés sur les chaînes de télévision. Par définition étymologique, le terme désigne une attitude anormale, métamorphose, perversion, mais tout cela n’existe qu’en bande dessinée ou en anime. Dans cet article, on vous dévoile 5 sous-genres de ce type de manga.

1.      Le Yaoi

Le Yaoi est un sous-genre de l’hentai qui concerne exclusivement les rapports sexuels homosexuels. En effet, dans ce genre de manga, vous pouvez retrouver des hommes présentant une apparence attirante. En clair, il s’agit des bels hommes à la fois musclés et virils. Dans les différents hentai anime à découvrir sur les plateformes de streaming, cette catégorie est généralement plus proposée. Son contraire est appelé « Yuri » et fait référence aux rapports homosexuels lesbiens.

2.      Le Bakunyuu

Le Bakunyuu fait allusion aux filles aux gros seins. Dans ce genre de manga par exemple, vous ne serez pas surpris de voir un personnage féminin avec d’énormes melons.   Aussi, ce qui surprend les fans de Bakunyuu réside dans le fait que la démesure est habituellement de mise. À titre d’exemple, n’hésitez pas à vous référer au personnage de Lolo Ferrari. C’est la parfaite illustration d’un bon Bakuuyuu.

3.      L’Omorashi

L’Omorashi est un sous-genre d’hentai où le mangata met en lumière les personnes qui éprouvent assez de difficultés à contrôler leur vessie. Par exemple, il peut mettre en scène une histoire où un jeune personnage qui a longtemps retenu son urine malgré lui finit par lâcher en public, laissant ainsi des taches jaunes sur ses vêtements.

4.      Le Tentacle Erotica

Le tentacle Erotica est un manga qui met en scène un coït entre les femmes et les bébêtes. Il est créé pour échapper à la censure japonaise qui interdit toute exposition du pénis. À noter que cette censure n’a aucun problème lorsqu’il s’agit des viols par tentacules.

5.      Le Futanari

Le Futanari est un manga qui met exclusivement en scène les hermaphrodites. Il plonge généralement les téléspectateurs dans l’aventure des jeunes femmes qui font la découverte d’un autre superbe engin à utiliser pour se donner du plaisir.

En gros, il existe de nombreux sous-genres d’hentai. Il vous suffit de faire votre choix sur les plateformes spécialisées, et ce, en fonction de vos préférences.

Éléonore

Éléonore est la nouvelle rédactrice en chef du blog sensuel les-plaisirs.fr. Elle est passionnée de sexe et adore explorer de nouvelles façons de profiter de la vie. Son blog est une excellente ressource pour tous ceux qui cherchent à ajouter un peu de piment à leur vie sexuelle.

Laisser un commentaire