You are currently viewing Stimulation anale : 5 façons de le convaincre d’essayer

Stimulation anale : 5 façons de le convaincre d’essayer

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Plaisir anal
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Êtes-vous avec un gars super macho qui n’a peur de rien au monde mais qui tremble à la seule pensée d’une stimulation anale ? Bienvenue au club. À l’occasion de la Journée mondiale contre l’homophobie, nous vous avons expliqué comment les hommes sont victimes de pensées homophobes (manifestes ou latentes) qui les empêchent d’explorer leur côté « b », les empêchant de découvrir… un orgasme jusqu’à 10 fois plus intense que le modèle « normal ». Mais si votre homme s’avère être une possibilité envers la stimulation anale masculine, voici 5 façons de la pratiquer qui le convertiront !

  1. Rimming

    Le rimming, ou anilingus, est le correspondant à anal sexe oral. Pratique peu courante, elle est en fait une source inépuisable de plaisir et la meilleure façon d’aborder la face B d’un partenaire hésitant. Attendez qu’il sorte de la douche et procédez comme suit : faites-le s’allonger sur le ventre, les jambes repliées, et commencez à le masturber en lui léchant les testicules en même temps. Petit à petit, descendre plus bas, s’attarder sur le périnée puis atteindre l’anus. Quand vous y arrivez, faites-vous plaisir : alternez les coups de langue complets, les petites pichenettes avec la pointe et les mouvements circulaires de la langue, tout autour de l’anus.

    Stimulation anale masculine, Stimulation anale : 5 façons de le convaincre d'essayer

  2. Lecture numérique

    Si votre homme a survécu (et survivra, vous verrez) à votre langue sur son anus, il est peut-être temps de passer à l’étape suivante. La façon la plus classique et la plus populaire de pratiquer la stimulation anale masculine consiste à insérer un doigt dans l’anus. C’est simple à dire, mais pour le faire de manière efficace et agréable, il faut procéder progressivement et s’équiper de l’allié n°1 du sexe anal : le lubrifiant. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un lubrifiant à base d’eau, peut-être aromatisé et comestible, au cas où vous voudriez revenir au rimming. Après avoir badigeonné l’anus de lubrifiant, massez-le extérieurement du bout du doigt, puis insérez votre doigt à l’intérieur. Tenez-le légèrement courbé vers l’avant : c’est la seule façon d’atteindre la prostate.

  3. Vibrateur prostatique

    Si le rimming et les caresses externes permettent de taquiner et d’activer les nombreuses terminaisons nerveuses de la zone anale, seule la pénétration interne permet d’atteindre la prostate. Et il existe de nombreux jouets sexuels spécialement conçus à cet effet : ce sont les suivants vibrateurs prostatiques, sex toys masculins créé spécifiquement pour le massage de la prostate. Leur forme est adaptée à l’anatomie masculine, facilitant l’insertion (toujours à faciliter avec beaucoup de lubrifiant) et augmentant le plaisir de la stimulation anale masculine grâce aux vibrations.

  4. Gode Anal

    Le grand classique de la stimulation anale, c’est lui, le gode anal. Parfait pour ceux qui ont maintenant franchi la douane de la stimulation anale (évitez de  » surprendre  » votre réticent avec un phallus réaliste dans le derrière !), le gode anal ne vibre pas mais permet une pénétration plus profonde et plus  » complète « . La prostate est stimulée, bien que moins directement, tandis que le sphincter et le rectum sont les principaux bénéficiaires de ce type de stimulation anale masculine. Mais l’utilisation d’un gode anal est-elle risquée ? Absolument pas : de nombreux spécialistes s’accordent à dire que non seulement la stimulation anale n’expose pas au risque de relâchement ou de prolapsus de l’anus, du sphincter et du rectum, mais qu’elle peut même les prévenir en entraînant les muscles à se détendre et à se contracter.

    stimulation anale homme, Stimulation anale : 5 façons de le convaincre d'essayer

    Bouncer

    Bouncer de Fun Factory est le gode profilé avec ventouse à utiliser comme gode anal, gode vaginal ou gode strapon. Velouté et flexible, il contient trois boules rotatives qui augmenteront votre plaisir lors de la pénétration !

    En savoir plus !

  5. Piquage

    Dulcis in fundo il y a lui, le chevillage. Si votre macho a fini par se convaincre que la stimulation anale masculine n’a pas altéré sa masculinité et lui a, au contraire, ouvert de nouveaux horizons, et si l’idée de porter un pantalon vous chatouille, le pegging pourrait être votre nouvelle petite transgression préférée. Choisissez le gode strapon et le harnais que vous aimez et mettez-vous dessus (et derrière) !

Anna

Anna est une rédactrice qui écrit des histoires sensuelles et érotiques pour le blog populaire les-plaisirs.fr. Elle a une imagination débordante et aime explorer toutes sortes de fantasmes sexuels dans ses écrits. Ses expériences ne manqueront pas de vous faire vibrer et de vous laisser sur votre faim.

Laisser un commentaire