Inventé en 2001 par Dan Savage dans sa désormais célèbre rubrique « Savage Love », le pegging – la pénétration anale des hommes à l’aide de godes ou de vibromasseurs portés par leurs partenaires – est aujourd’hui tout sauf l’apanage du monde gay : les jeux de rôle représentent 25 % de l’ensemble de l’activité sexuelle et l’Italie figure même en septième position sur la liste mondiale des nations qui apprécient cette pratique.
Et pour ceux qui craignent que l’homme, à force de le pratiquer, soit ou devienne gay, l’éducateur sexuel Tristan Taormino de Cosmpolitan.com assure : « Le pegging peut aussi être pratiqué à vie sans compromettre l’orientation sexuelle de l’amant passif ». En bref, prendre du plaisir à « se prendre la tête » ne signifie pas nécessairement être ou devenir homosexuel. Ce qui est certain, c’est que le pegging reste une pratique controversée à laquelle il n’est pas facile de se livrer, étant donné le renversement implicite des rôles classiques et de nombreux stéréotypes de genre qui voient et continueront de voir la femme comme l’élément « faible » du couple.
Dommage, car c’est tellement amusant : elle peut enfin assumer un pouvoir dont la société la prive habituellement et il peut connaître les joies du plaisir masculin le vrai, l’orgasme anal prostatique. Bien sûr, c’est à faire de manière ponctuelle, quand on a le temps et qu’on a envie de quelque chose de différent, mais cela suffirait à animer la vie d’un couple. L’envie du pénis mise à part (Freud docet), de nombreuses femmes, dans leurs rêves humides, imaginent la pénétration et le va-et-vient pelvien. Pourtant, il suffit d’un strap-on et le tour est joué !
COMMENT FAIRE LE PIQUAGE POUR LA PREMIÈRE FOIS
Lors du pegging, on attache le gode au pubis par l’intermédiaire d’un harnais ou d’une ceinture à porter comme une culotte. Ils peuvent être à une ou deux sangles, les premières permettant une meilleure adhérence au clitoris pour une pénétration active qui la stimule également. Habituellement, les harnais sont dotés d’un anneau de diamètre standard auquel tous les godes en silicone à base large se fixent, mais il en existe aussi avec un ensemble d’anneaux pour un ajustement le plus personnalisé possible. Partagez les tâches : vous choisissez le harnais et lui le gode.tant que c’est un anal ou un strap-on, le genre avec une base large qui s’adapte précisément à l’anneau du harnais. Au lit, ne vous pressez pas ! C’est une pratique qui vit de patience et de la bonne dose de confort ; vivez-la plutôt comme un jeu qui exige la complicité des deux. S’il semble tendu, commencez par une pénétration classique, ou plutôt missionnaire, pour l’assurer de votre virilité et pour commencer à le stimuler manuellement avec un plug anal alors qu’il est sur vous.
La meilleure position pour commencer est la levrette qui vous permet de le pénétrer par derrière tout en le stimulant et en le faisant se détendre en masturbant son pénis avec vos mains. Avant la pénétration, n’oubliez pas de lubrifier le sex-toy avec beaucoup de gel à base d’eau – le seul compatible avec les jouets anaux en silicone – et amusez-vous à chercher son point p.
GODE ANAL : LES DERNIÈRES NOUVELLES
Indécis entre les deux godemiché pour la mise en place d’un piquet choisir ? Voilà !
Parmi les godes sans bretelles, à insérer dans le vagin sans harnais :
- Partager de Fun Factory, un classique intemporel
- Bend Over Boyfriend par ToyJoy, transparent et réaliste
- Realdoe Feeldoe de Tantus, qui vibre aussi
Parmi les godes ceinture :
- The Boss Stubavec ventouse pour le détacher et continuer d’autres jeux.
- Dillio Perfect Fitavec harnais et boule pour une pénétration super-stimulante.
- Plaisir en silicone par EasyToys, mélange de réalisme et de design raffiné, également avec ventouse.
Il ne reste plus qu’à convaincre votre mâle italique de faire le grand saut, doucement et lentement.
Bel article, je l’ai partagé avec mes amis.