L’intérêt pour le sexe anal s’est accru ces dernières années. C’est ce que montre une étude de l Journal de la médecine sexuelle selon laquelle Les femmes âgées de 20 à 24 ans qui l’ont essayé sont 40 %.. Le souvenir du début des années 1990, où il atteignait à peine 15%, semble lointain. Pourtant, aujourd’hui encore, un certain nombre de femmes considèrent le sexe anal comme une expérience dégradante et douloureuse. Comment alors les convaincre du contraire ? Difficile mais pas impossible.
COMMENT L’APPROCHER POUR LE SEXE ANAL
Les raisons pour lesquelles une fille peut être hostile à l’idée sont les préjugés culturels, le manque de confiance et/ou la peur de perdre le contrôle, qui sous-tend souvent l’incapacité même d’atteindre l’orgasme. Pour l’amener à surmonter ses craintes, il faut donc au préalable abaissement de ses défenses par une attitude bienveillanteattitude responsable et fiable qui incite à l’abandon. Le romantisme est peu ou pas utile, car il concerne la forme et non la « substance ». Essayez donc de lui inspirer confiance en tant que personne, en respectant vos engagements, en ne vous laissant pas entraîner dans des attitudes ambiguës avec d’autres femmes et en essayant de mentir le moins possible. L’intégrité et la solidité sont des arguments efficaces pour adoucir ses rigidités. Ne lui demandez jamais explicitement et au cas où l’idée serait carrément rejetée, éviter de l’obséder par des demandes constantes ou de s’offusquer d’un refus.. La meilleure façon d’éveiller le désir d’une femme d’expérimenter le sexe anal est de l’y diriger par petites étapes.
PRÉLIMINAIRES DE SEXE ANAL ENTRE ANULINGUS ET MASSAGE ÉROTIQUE
Dans le cas du sexe anal, les préliminaires sont tout, qu’il s’agisse de sexe vaginal, de stimulation clitoridienne ou de massage érotique, dont l’huile, par exemple, peut servir à détendre mais aussi à hydrater et à lubrifier (mais seulement si vous n’allez pas utiliser de préservatifs et de jouets anaux). Le secret consiste à toujours placer la barre plus haut pour transformer le « jamais » en « presque ». Ne lui demandez pas si elle en a envie ou retournez-la, vous verrez par vous-même, grâce à la lubrification naturelle, à quel point elle est excitée et ouverte à l’expérience. Si vous sentez que tout se passe bien, essayez d’introduire votre index, puis votre index et votre majeur dans son anus pendant que vous êtes sur elle pour une pénétration standard ou, mieux encore, pendant que vous lui faites un cunnilingus. Le secret est d’essayer, un peu perfidement, pendant qu’elle apprécie déjà autre chose.. Et si le doigt ne suffit pas, optez pour le butt plug. Ou l’anulingus.
COMMENT PRATIQUER LE SEXE ANAL LA PREMIÈRE FOIS
Une fois la phase des préliminaires terminée, approchez l’acte sexuel proprement dit en massant doucement l’anus, en surveillant chaque petite réaction du corps féminin. Même si elle semble enfin prête, évitez une expérience traumatisante ; cela signifierait, dans la plupart des cas, ne pas pouvoir bénéficier d’une seconde chance à l’avenir. Une fois que vous avez atteint le moment de la pénétration, vous ne devez pas ensuite céder à la tentation de la posséder immédiatement en profondeur : Il est préférable de n’insérer que le bout et de le faire lentement de l’intérieur vers l’extérieur.c’est là qu’elle se rendra compte, enfin, qu’elle est passée à côté d’un vrai plaisir. Mieux vaut tard que jamais.