You are currently viewing Comment se masturber avec un partenaire

Comment se masturber avec un partenaire

Nous avons vu pourquoi se masturber en se regardant l’un l’autre est une pratique si utile et excitante pour briser la routine sexuelle. Aujourd’hui, nous voyons comment le faire en passant par la maladresse initiale – normale -.
Tout d’abord, abandonnez l’idée que c’est seulement et uniquement vous qui devez satisfaire votre partenaire et que si vous ne le faites pas, votre vie sexuelle ne fonctionnera pas : mensonges. Il y a de fortes chances que chacun d’entre nous soit réellement son meilleur partenaire et il n’y a rien de mal à cela. Je peux me faire jouir comme personne d’autre.
Autre facteur à laisser tomber : le sexe, ce sont les préliminaires/les préliminaires poussés/la pénétration/l’orgasme. Pas vraiment, pas toujours, pas pour tout le monde. D’ailleurs, pourquoi devrions-nous toujours suivre le même scénario ?
Si vous ne vous sentez pas à la hauteur la première fois, demandez-lui de se masturber devant vous. Le son de ses gémissements, son expression de plaisir lorsqu’il ferme les yeux ou se mord les lèvres. Vous verrez que vous en aurez envie.

Des astuces de pro ?

  1. La belle conversation préliminaire habituelle : même si vous êtes déjà d’accord pour vous masturber sans contact, en parler permet de négocier l’expérience. Tu ne fais que regarder ? Quelques regards pendant que vous vous masturbez et votre partenaire aussi ? Êtes-vous l’un sur l’autre pendant que vous le faites ou de chaque côté du lit, l’un en face de l’autre ? Peut-être votre partenaire veut-il commencer en privé et continuer avec vous ou, à l’inverse, jouir sans vous regarder. Parlez-en d’abord.
  2. Gradualité : lorsque vous vous masturbez devant une personne, vous vous sentez très exposé, vulnérable. Si vous n’êtes pas à l’aise au début, essayez avec la lumière éteinte ou les yeux fermés, en vous écoutant l’un l’autre.
  3. Vous pouvez également commencer habillé, puis vous déshabiller tout en vous masturbant devant votre partenaire. Prenez votre temps car ces actions ne sont pas faciles à combiner !
  4. Utilisez des jouets ! C’est l’occasion idéale d’essayer de nouveaux jouets ou d’utiliser vos jouets préférés que vous ne pouvez peut-être pas utiliser pendant les rapports sexuels. Non seulement le jouet amplifie votre plaisir, mais il offre un spectacle inhabituel à votre partenaire. Même s’il a un pénis, il est intéressant de voir comment il utilise le masturbateur ! Avec ou sans jouet, n’oubliez pas d’ajouter beaucoup de lubrifiant : c’est toujours plus agréable avec du lubrifiant.
  5. Vous aimez jouer ? Mieux. Jeu numéro un : celui qui arrive en dernier gagne. Vous devez tous deux y aller doucement et prolonger la masturbation au maximum.
    1 – Jeu numéro deux : qui vient en premier !
    2 – Jeu numéro trois : pouvez-vous vous rassembler ?
    3 – Jeu numéro quatre : êtes-vous tous les deux multi-orgasmiques ? Voyez qui a le plus d’orgasmes en une seule séance !
    4 – Jeu numéro cinq : interactif. Ordonnez à votre partenaire d’aller plus vite, plus lentement, de ralentir, de toucher de telle ou telle façon.
  6. Ne forcez pas le spectacle. Masturbez-vous pour prendre du plaisir, pas pour vous donner en spectacle : si vous donnez l’impression de faire du « porno » juste pour satisfaire votre partenaire, vous ne jouirez peut-être pas. Par exemple, pouvez-vous jouir uniquement sur le ventre avec un vibrateur entre les jambes ? Il est inutile de vous tenir debout, les jambes écartées sur le dos, et de stimuler votre clitoris. Ne vous inquiétez pas, masturbez-vous comme vous l’aimez, votre partenaire aime votre plaisir.
Est-ce que ça vous fait rire ? OK !
Si vous vous rendez ensuite compte que vous n’aimez pas ça ou que vous vous sentez ridicule, vous pouvez toujours vous lancer et procéder d’une autre manière ! Évidemment.

Éléonore

Éléonore est la nouvelle rédactrice en chef du blog sensuel les-plaisirs.fr. Elle est passionnée de sexe et adore explorer de nouvelles façons de profiter de la vie. Son blog est une excellente ressource pour tous ceux qui cherchent à ajouter un peu de piment à leur vie sexuelle.

Laisser un commentaire