Ceux qui vivent une relation à distance le savaient déjà mais maintenant avec quarantaine Nous sommes nombreux à l’avoir découvert : faire l’amour dans des chats vidéo peut être très excitant. Il y a aussi déjà plusieurs salles Zoom pour soirée sexe en ligne et des orgies de groupe. Mais c’est une autre histoire.
Si vous voulez essayer pour la première fois ou si vous avez l’impression qu’il vous manque « quelque chose », voici quelques conseils que nous avons entendus, vus et lus pour apprécier le sexe même lorsque vous ne pouvez pas vous toucher !
Prendre un rendez-vous
Surtout si c’est votre première fois, assurez-vous de le faire à un moment où vous ne serez pas interrompu ou distrait par quelqu’un. Nettoyez votre maison, faites votre lit, en cas douche et perruque (sauf si vous aimez être un peu sale*, ce qui est le cas de certaines personnes). Montrez votre respect les uns envers les autres présenter un espace accueillant.
Arrivez-y détendu*.
Prenez quelques minutes pour vous détendre, respirer, imaginer des scénarios excitants et, si vous le souhaitez, commencez à vous masturber. Cela vous aidera également à passer les premières minutes de la rencontre, qui peuvent souvent être un peu gênant.
Préliminaires, toujours
S’échauffer sans pouvoir toucher signifie mettre votre partenaire à l’aise en utilisant des mots. Complimenter, faire en sorte que l’autre personne se sente désirée ou lui faire savoir ce qu’elle ressent est une façon de se réchauffer. avant d’enlever vos vêtements et de vous toucher l’un l’autre.
Exprimez-vous !
Dans le sexe vidéo, l’action se trouve dans les mots : dites clairement à votre partenaire ce que vous voulez et ce que vous aimez quand il le fait. Tu veux voir moins de sa bite et plus de son visage, OK, dis-le ! Certains aiment rester silencieux tandis que d’autres organisent de véritables jeux de rôles.
Pas seulement le sexe
Le sexe est une expérience qui concerne tout le corps. Ne vous concentrez pas – ou ne pointez pas la vidéo – uniquement sur les parties génitales. À un moment donné, bien sûr, il sera beaucoup plus sexy de voir le vagin ou le pénis, mais ce n’est pas le but de l’expérience.
Quelqu’un a dit « jouets » ?
Le jouet le plus populaire du moment est certainement lui, car il a permis à de nombreux couples de se sentir unis à distance et d’amplifier l’interaction : grâce à la télécommande, le partenaire peut « contrôler » la vibration à distance. Rien ne vous empêche d’incorporer un gode ou un lapin pendant le sexe vidéo pour rendre la rencontre plus stimulante pour vous et l’autre*.
Amusez-vous bien
Ne vous mettez pas la pression et ne vous attendez pas à un quelconque niveau de performance : il s’agit vraiment d’un rendez-vous ludique où vous pouvez essayer de nouvelles choses, être vu dans différentes positions et expérimenter la vidéo. S’il n’y a pas le « happy end » tant espéré, ce n’est pas grave, lorsque vous vous reverrez, vous aurez des choses à régler !