You are currently viewing Jeu de rôle avec Fun Factory Share !

Jeu de rôle avec Fun Factory Share !

Quand j’ai commencé mon aventure avec MySecretCase, il y a environ 3 ans, la gode sans bretelles étaient une nouveauté absolue. Le précurseur et le roi incontesté de ce genre de jouets sexuels était… Fun Factoryqui, avec son double dildo Share est allé à la rencontre de ces milliers de couples de lesbiennes qui en avaient assez d’un marché qui ne répondait pas à leurs besoins par des produits confortables, sexy, sûrs et à la pointe de la technologie. Puis on a parlé de chevillageou la pénétration anale masculine dans les relations hétéro, et l’intérêt, de niche, est devenu mondial. Dans mon cas, j’ai eu le coup de foudre dès le nom :  » Share  » =  » sharing « . L’idée d’inverser les rôles et de pouvoir l’utiliser ensemble résume toute l’essence de l’amour, de MySecretCase lui-même. Je devais l’essayer dès que possible. Outre le matériau, l’incomparable silicone médical 100 % sûr de Fun Factory (et c’est là que la technologie teutonne se révèle vraiment !), ce qui m’a impressionné, c’est l’étanchéité : l’extrémité courte et incurvée, celle qui doit être maintenue dans le vagin pendant la pénétration active, reste vraiment bien en place et ne fait pas mal.

J’avais peur que l’ouverture soit trop grande, mais finalement, j’ai vu que son diamètre est juste un peu inférieur à celui d’un pénis, donc c’est bon ! Bien sûr, il faut un peu de lubrifiant à base d’eau, mais ensuite il entre facilement et reste en place sans glisser. J’ai moi-même été étonné par sa fonctionnalité. Vous pouvez donc vraiment vous passer des harnais à sangles qui, dans certains cas, ont un effet très  » grimpeur « . En fait, les harnais à sangles les moins chers ont des sangles et des crochets mal finis, de sorte que l’on a toujours l’impression de se préparer à un décollage ou à un parcours d’aventure. Partage de l’usine de jeuxLe gode sans bretelles Fun Factory, quant à lui, est velouté, sinueux, doux, excitant et très agréable à sentir à l’intérieur : le design est conçu pour vous donner une sensation complète et enveloppante – similaire à celle de la pénétration masculine – tout en pénétrant l’autre personne en assumant un tout nouveau rôle. Être pénétrée tout en pénétrant est vraiment l’une des expériences érotiques les plus complètes et les plus excitantes qu’une femme puisse vivre, et tout cela avec un simple gode sans bretelles !

Anna

Anna est une rédactrice qui écrit des histoires sensuelles et érotiques pour le blog populaire les-plaisirs.fr. Elle a une imagination débordante et aime explorer toutes sortes de fantasmes sexuels dans ses écrits. Ses expériences ne manqueront pas de vous faire vibrer et de vous laisser sur votre faim.

Laisser un commentaire