Faites durer les préliminaires
On ne dira jamais assez à quel point les préliminaires sont importants, particulièrement pour les femmes. N’oubliez pas messieurs, qu’une femme peut jouir pendant ces préliminaires. Il sera d’autant plus facile de la faire jouir après ! Elle peut jouir plusieurs fois en peu de temps, contrairement aux hommes qui ont besoin de récupérer. Pour faire durer les préliminaires, n’hésitez pas à vous aider d’accessoires. La chantilly, le miel, la confiture, les glaçons ou les sex-toys pourront vous être utiles.
Faites durer les préliminaires
Faites durer les baisers langoureux et les caresses avant de vous lancer dans l’exploration de son corps. Attardez-vous longuement sur ses seins ! Les seins, et particulièrement les tétons, sont des zones érogènes particulièrement sensibles. Il peut même arriver parfois, qu’une femme arrive à jouir, uniquement avec les coup de langue sur ses tétons… C’est pour dire à quel point la caresse des seins et le stimulus des tétons sont des étapes importantes des préliminaires. Etalez de la chantilly et léchez lui seins et tétons. Vous pouvez également utiliser des glaçons. Le plaisir procuré ne sera que plus intense.
En profiter pour innover et sortir de votre zone de confort
N’hésitez pas à étaler de la chantilly (ou tout autre aliment à votre goût) pour lécher le corps de votre dulcinée. Glissez entre les jambes de votre partenaire. Ecartez délicatement ses lèvres et commencer à lécher son clitoris. Etalez de la chantilly, et léchez là goulûment. Vous pouvez également stimuler son clitoris avec un vibromasseur pendant que vous la pénétrerez avec vos doigts.
Utilisez également des glaçons pour titiller son clitoris ! Il durcira plus vite et vous pourrez d’autant mieux le stimuler. N’oubliez pas que l’entrée du vagin se dilate pendant l’excitation. Vous pouvez aisément pénétrer votre partenaire avec 3 ou même 4 doigts pour le donner encore plus de plaisir. Vous pouvez également lui proposer un 69 si toutefois, elle ne l’a pas fait avant vous.