En matière de fantasmes et de désirs sexuels, quasiment tout est permis. Même si certains hommes ont du mal à l’avouer, au lit, il y en a qui aiment se faire dominer. La femme dominatrice représente pour eux un véritable fantasme. Alors, pourquoi ne pas lever le voile sur les secrets que cache ce désir inassouvi qui peut pourtant facilement devenir réalité ?!
La domination dans le BDSM
L’acronyme « BDSM » signifie bondage, discipline, domination, soumission, sado-masochisme. Il représente l’ensemble des actes sexuels alliant douleur, contrôle, pouvoir et humiliation. Il est devenu de plus en plus populaire ces dernières années grâce à la série littéraire « 50 nuances de Grey » elle-même adaptée au cinéma.
Pour jouer une scène SM (on appelle cela une session), il faut une personne dominante et une personne soumise. Il n’y a pas de règle absolue et la personne qui a le pouvoir peut tout aussi bien être un homme dominateur ou bien dans notre cas, une femme dominatrice. Cette dernière a le contrôle « total » et consenti sur son partenaire sexuel (un homme soumis, également appelé esclave).
Qu’est-ce qu’une femme dominatrice ?
Une femme dominatrice est avant tout une femme qui mène le jeu. Elle adopte une attitude active, donc c’est elle qui tient les rênes. Elle aime dominer et c’est de cette manière qu’elle tire son plaisir. La femme dominatrice prend autant de plaisir à contrôler, qu’à voir son partenaire soumis. Elle tire son plaisir du sadomasochisme infligé à son esclave.
Dans le jargon, ce type de femmes est aussi appelé « maîtresse SM ». C’est alors à l’homme de faire preuve de soumission et d’essayer diverses pratiques, certaines plus osées que d’autres. Mais attention, tout le monde y tire son plaisir, car domination n’est pas synonyme de sadisme. Il y toujours un « contrat » qui lie les 2 partenaires. Il faut entendre par là un accord (souvent oral) sur les pratiques sexuelles autorisées et celles interdites.
Une dominatrice BDSM se caractérise souvent par des habits en cuir, des tenues en latex, un fouet, une cravache, des bottes, un gode-ceinture ou même des menottes. Certaines femmes possèdent même une pièce dédiée appelée Donjon où l’on retrouve du matériel adapté.
Quel est son rôle ?
Le rôle de tout partenaire sexuel est de prendre du plaisir, mais aussi, d’en donner à son partenaire. Vu que c’est la femme dominatrice qui a le dessus, ses désirs passent avant ceux de son soumis. Ce dernier prend du plaisir à satisfaire sa maîtresse.
Ce sera à cette dernière de prendre les devants. Elle devra prendre les commandes et diriger les jeux érotiques. D’ailleurs dans ce type de relations, les jeux sont inhérents aux relations sexuelles. Ce sera à la maîtresse de mener la danse, de prendre du plaisir et d’en donner à son soumis… Enfin, si celui-ci le mérite. Les formes de domination peuvent être diverses. Cela peut aller à des actes humiliants tels que tenir l’homme soumis en laisse, lui demander de se faire lécher pieds, enfermer l’homme dans une cage, des humiliations psychologies telles que des insultes ou encore des actes purement sexuels tels que donner des fessées son gode ceinture, une cage de chasteté etc.
Un mot de sécurité devra toujours être instauré avant chaque début de session. Dès sa prononciation, la maitresse devra arrêter tout acte sexuel pour ne pas mettre en danger le soumis.
Comment rencontrer des femmes dominatrices ?
Vous avez le choix entre les dominatrices professionnelles (celles qui en font un métier) et les femmes qui le sont réellement dans leur vie privée parce qu’elles aiment ça. Que ce soit pour l’une ou l’autre, la meilleure façon d’en rencontrer, c’est internet. Vous y trouverez de nombreux sites de rencontres BDSM comme ce site. En quelques clics et après inscription gratuite, vous pourrez consulter des annonces de maitresses BDSM qui habitent près de chez vous. Vous disposerez d’un espace personnel et vous pourrez accéder au tchat BDSM sans limite. Il y a également les soirées BDSM privées, les sex shops et les munches. Maintenant c’est à vous de jouer et d’être le soumis parfait !