Qu’est-ce que le BDSM ?
Le terme BDSM désigne « bondage et discipline, sadisme et masochisme ». Il s’agit d’un univers qui regroupe une grande variété de pratiques qui peuvent aller de la servitude à la fessée érotique en passant par la restriction voire la stimulation électrique.
S’il est vrai que les séances de BDSM peuvent être impressionnantes, il est important de savoir que celles-ci sont régies par des règles strictes. En effet, que ce soit dans le cadre de votre couple ou dans le cas de séance en extérieur, un contrat est établi entre le dominant et le dominé.
Ce contrat est le fondement même de la relation et il doit être respecté. Ainsi, donc, la première étape à prendre en compte est de réaliser une analyse rétrospective afin de savoir si vous êtes un dominant ou un dominé.
Comment se lancer dans la pratique du BDSM ?
Il est important de savoir que la pratique du BDSM doit avant tout se réaliser dans le cadre du couple. Si vous êtes débutants cela permet d’acquérir de l’expérience, de comprendre les automatismes à prendre et d’embrasser pleinement votre nature de dominant ou de dominé.
Se lancer dans une séance en extérieur alors que vous êtes débutant est une mauvaise idée, car vous risquez d’être frustré par les attentes des autres participants, ce qui peut nuire à votre expérience du BDSM. N’hésitez donc pas à prendre votre temps et à pratiquer en couple pour commencer.
Où pratiquer le BDSM ?
Il existe de nombreux endroits pour pratiquer le BDSM en dehors de l’intimité de votre maison. Vous pouvez réserver une séance avec des professionnels sur le site https://www.maitresse-sm.com en quelques clics.
La plateforme offre la possibilité de trouver des pratiquants de BDSM un peu partout dans votre région. Inscrivez-vous gratuitement et réservez une séance de plaisir ultime et d’excitation.