You are currently viewing 5 conseils pour atteindre l’orgasme clitoridien en couple et en solo

5 conseils pour atteindre l’orgasme clitoridien en couple et en solo

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Guides
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Environ un siècle s’est écoulé depuis que Sigmund Freud a catégorisé laorgasme clitoridien comme immature et névrotique, par opposition à l’orgasme vaginal, obtenu par la pénétration d’un homme et considéré comme « adulte » et « sain ». Et beaucoup de choses ont changé au cours de ce siècle, heureusement. Il y a eu les féministes, avec leur slogan « avec le doigt, avec le doigt, orgasme garanti », et il y a eu beaucoup d’études mettant en évidence le rôle fondamental de l’épine dorsale. stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme féminin. Ce petit organe érectile, visible uniquement dans sa partie externe mais aux racines profondes à l’intérieur du vagin, a une structure à certains égards similaire au pénis, mais possède trois fois plus de terminaisons nerveuses. C’est pourquoi il est si sensible et si important pour le plaisir féminin. Vous voulez savoir comment le stimuler au mieux, seul ou en compagnie ? Alors lisez ici !

Comment stimuler le clitoris

Des études récentes ont montré que 95 % des femmes atteignent l’orgasme clitoridien en stimulant le clitoris lors de la masturbation : en bref, le faire soi-même est une garantie de plaisir. Mais quelles sont les astuces infaillibles pour un stimulation clitoridienne la stimulation clitoridienne ?

  1. Nous, les femmes, avec notre tendance innée à traiter, réfléchir et ruminer, savons à quel point notre plaisir est cérébral. Par conséquent, n’ayez pas peur de vous laisser aller à la fantaisie, quelle qu’elle soit. Il n’y a que vous et votre clitoris, qui n’est certainement pas là pour vous juger mais pour titiller votre imagination.
  2. Commencez à masser la zone du clitoris par des mouvements circulaires, en touchant d’abord à peine la peau, puis en accentuant la pression de vos doigts. Approchez le clitoris petit à petit et essayez de voir ce que vous préférez.
  3. Certaines femmes aiment la stimulation clitoridienne directe, c’est-à-dire touchant directement le gland du clitoris, tandis que d’autres (en raison de la sensibilité exceptionnelle de cet organe) préfèrent la stimulation indirecte. Essayez de placer votre index et votre majeur sur les lèvres, en enveloppant le clitoris à l’intérieur, et en les déplaçant de haut en bas ou dans un mouvement circulaire.
  4. Si vous ne le faites pas déjà, prenez une noix de lubrifiant à base d’eau et saupoudrez-le sur votre vulve en vous touchant. Votre clitoris vous remerciera ! Si vous voulez un frisson supplémentaire, choisissez un lubrifiant à effet froid ou chaud !
  5. Dès que vous avez trouvé le bon rythme et la bonne pression pour vous masturber, continuez : vous allez jouir ! Si, en revanche, vous voulez prolonger le plaisir, suspendez la masturbation ou ralentissez le rythme pour le reprendre ensuite : leorgasme clitoridien sera encore plus intense !

Quelles positions utiliser

Maintenant que vous avez appris à choyer votre clitoris, vous pouvez apprendre à votre partenaire à faire de même. La stimulation du clitoris par votre partenaire peut être une excellente entrée ou un plat principal, qui peut également être servi avec la pénétration vaginale. Il existe en effet des positions sexuelles qui laissent à votre partenaire la liberté de continuer à jouer avec le clitoris, vous offrant ainsi une double stimulation, interne et externe. Les meilleurs ? Le site position du lotus est en position du pôlen : il est assis et vous vous asseyez sur ses genoux, en encerclant son corps avec vos jambes. Non seulement vous pouvez « frotter » votre clitoris contre son pubis, mais il peut facilement vous toucher. Il en va de même pour leamazon (de plus, se sentir puella domina vous donnera un avantage supplémentaire) et pour la position intemporelle de la missionnaire. Et alors vous ne pouvez pas manquer de faire l’expérience la position des ciseauxi : votre pubis restera complètement au niveau de votre talon !

L'orgasme clitoridien, 5 conseils pour atteindre l'orgasme clitoridien en couple et en solo

Partenaire Toy Plus

Le Partner Toy Plus de Satisfyer est un vibrateur de couple avec 10 modes de vibration et 2 vitesses pour son plaisir et celui de la femme. À porter pendant les rapports sexuels, Partner Toy Plus stimule le pénis, le point G et le clitoris pour un plaisir explosif !

En savoir plus !

Quels sont les meilleurs jouets sexuels pour le clitoris ?

Les fabricants de jouets sexuels en savent long sur le plaisir féminin. Ce n’est pas une coïncidence, en effet, que le vibrateurs clitoridiens règne en maître parmi les jouets sexuels pour femmes ! Les meilleurs jouets pour l’orgasme clitoridien sont les vibrateurs clitoridiens et les mini-vibrateurssont de petits jouets sexuels qui permettent de stimuler l’ensemble de la vulve ou, de manière plus ponctuelle, uniquement le clitoris. On aime beaucoup les suceur de clitorisqui procurent une stimulation clitoridienne similaire au meilleur du cunnilingus (avec un orgasme clitoridien atteint en moins d’une minute). Et si vous êtes deux ? Ce dont vous avez besoin, c’est d’un vibrateur de coupleà porter pendant la pénétration vaginale, stimule le pénis, le point G et bien sûr notre cher clitoris. Que demander de plus ?

Anna

Anna est une rédactrice qui écrit des histoires sensuelles et érotiques pour le blog populaire les-plaisirs.fr. Elle a une imagination débordante et aime explorer toutes sortes de fantasmes sexuels dans ses écrits. Ses expériences ne manqueront pas de vous faire vibrer et de vous laisser sur votre faim.

Laisser un commentaire