Qu’est-ce que le fétichisme ?
Le fétichisme est une pratique sexuelle exercée par une personne qui trouve son plaisir dans l’utilisation d’un objet insolite ou d’une partie spécifique du corps qui représentera le fétiche en question. Le cuir, les talons aigus, les pieds, les doigts, le latex ou même les poils peuvent représenter des sources de plaisir énormes pour les fétichistes répondant à ces stimulus.
Les sites de rencontres, un moyen de rencontrer une grande communauté de fétichistes
Le fétichisme étant un sujet qui ne se discute pas à tous les coins de rue, s’inscrire sur un site de rencontres spécialisé en rencontres fétichistes est donc la solution pour faire partie d’une grande communauté et rencontrer des personnes qui s’intéressent aux mêmes pratiques que vous. https://www.123people.fr/rencontre-fetichiste-bdsm/site-application-rencontre-fetichiste-bdsm/ par exemple est un site qui vous propose les meilleures adresses pour des rencontres fétichistes ou BDSM. Il met à votre disposition des avis ainsi que les avantages et inconvénients de chaque site afin de vous guider au mieux dans votre choix.
Les pratiques fétichistes : un vocabulaire à connaître !
Les pratiques fétichistes sont le plus souvent désignées par un vocabulaire très peu ordinaire. Découvrez quelques mots dérivés de ces pratiques :
- L’altocalciphilie : elle représente le mot utilisé pour désigner les fétichistes qui perdent tous leurs moyens devant une personne utilisant des hauts talons. Ces accessoires de mode peuvent en effet jouer un rôle important dans la sexualité, surtout s’ils sont chaussés par une personne aux magnifiques jambes qui les utilise avec élégance et dextérité ;
- La trichophilie : elle désigne les personnes dont l’excitation provient de la vue des poils. Que ces poils soient localisés sur les jambes, la poitrine ou ailleurs, le trichophile les adore ;
- La doraphilie : elle est l’une des pratiques fétichistes les plus répandues et désigne l’amour pour le cuire ou encore le latex.