De plus en plus, une nouvelle tendance du fétichisme est en vogue sur Internet : il s’agit de la livraison de culottes sales. Ces sous-vêtements qui ne cessent d’être commercialisés sont appréciés de plusieurs individus. Quelle peut donc être leur utilité ? Découvrez-les ici.
Satisfaire des fantasmes
L’un des premiers avantages à commercialiser sa culotte sale est la participation à l’épanouissement personnel d’un homme. En clair, vendre ses dessous sales et tachés peut permettre à un homme de réaliser ses fantasmes. Ayant été utilisés par le propriétaire pendant un moment donné (orgasmes, séances de sport, balades), ces sous-vêtements gardent certaines traces. Il peut s’agir de liquides issus de l’excitation, de légères taches et même de sueurs. Les futurs destinataires de ces dessous personnels et intimes ressentent ainsi un plaisir coupable de désirer une femme inaccessible et n’obtenir que ces odeurs ou taches.
Gagner de l’argent
Le point le plus bénéfique de la vente et du partage de culottes sales est l’avantage pécuniaire qu’une telle action procure. À titre explicatif, il n’a jamais été aussi simple de gagner de l’argent. Pour cause, il suffit de combler les envies et fantasmes de certains hommes grâce à ses dessous. Pour y parvenir, il convient juste de s’inscrire dans une boutique en ligne de vente de culottes sales. Par exemple, une simple culotte sale peut être vendue 25 euros en moyenne sur Internet. À ce niveau, il faut préciser que les fantasmes spécifiques de certains clients n’étaient pas pris en compte dans l’opération.
Lutter contre le viol
L’autre utilité insoupçonnée des culottes sales est qu’elles peuvent participer à la lutte contre le viol et les agressions sexuelles. En effet, diverses expositions sont organisées dans des régions où le viol atteint un pic élevé. Ces expositions consistent à exposer plusieurs linges sales en l’occurrence des culottes sales déjà portées et offertes par des personnes anonymes. De par leur exposition, ces sous-vêtements sales permettent de dénoncer des abus sexuels. Cette action permet de rompre le silence autour des abus sexuels d’où naîtront des discussions. À titre explicatif, le cas de l’exposition des culottes sales au centre de Johannesburg est un parfait exemple.