You are currently viewing Pour quelle matière opter pour son vibromasseur ?

Pour quelle matière opter pour son vibromasseur ?

Que vous soyez en couple ou non, se procurer un sex-toy est un bon moyen d’agrémenter vos plaisirs sexuels. En principe, il est important de bien veiller à la forme du jouet lorsque vous envisagez de vous en procurer puisque la qualité du plaisir en dépend. Toutefois, il ne s’agit pas du seul critère à prendre en compte pour un choix optimal. La matière du sex-toy doit également être bien pensée. Si vous envisagez d’acheter un vibromasseur, voici des conseils très utiles à ce propos.

Le vibromasseur en silicone

Lorsqu’il faut choisir un vibromasseur, une première matière à envisager est le silicone. Très prisé en chirurgie, il s’agit à vrai dire d’un matériau phare des fabricants de sex-toys. À ce propos, les vibromasseurs en silicone connaissent depuis toujours un grand succès, ce qui est assez évident au vu des avantages qu’il présente.

En effet, cette matière séduit de nombreux utilisateurs avec sa finition non poreuse et les propriétés hypoallergéniques dont elle dispose. À la fois résistant et hygiénique, le silicone donne au toucher une sensation similaire à la peau et ne présente aucun risque pour la santé de l’utilisateur.

Les vibromasseurs en silicone offrent qui plus est une meilleure durabilité et sont très faciles à nettoyer. Il suffit généralement d’y passer un peu d’eau tiède et du savon et le tour est joué. Il faut toutefois souligner que le prix d’un vibromasseur en silicone est relativement élevé et pour la lubrification, seuls les lubrifiants à base d’eau sont les plus conseillés.

Le vibromasseur en verre

Un autre choix très intéressant en ce qui concerne les matières idéales pour un sex-toy est le verre. Cette matière séduit de plus en plus d’utilisateurs pour son aspect esthétique et sa polyvalence. Fabriqués à base de silicate de bore, les vibromasseurs en verre sont à la fois fermes et rigides.

Ils offrent généralement une meilleure résistance aux variations de température et à la chute et peuvent ainsi être facilement réchauffés ou refroidis selon les envies. En exerçant une pression agréable et tout aussi efficace sur les zones érogènes, ils procurent beaucoup plus de plaisir.

À ce propos, pour assouvir vos désirs sexuels et réaliser vos fantasmes, cliquez ici pour voir ces 3 sites de rencontre coquine. Par ailleurs, à l’instar des sex-toys en silicone, les vibromasseurs en verre offrent également une excellente durabilité et sont très faciles à nettoyer. Ils sont d’ailleurs compatibles aussi bien avec les lubrifiants à base d’eau que ceux à base de silicone.

Le vibromasseur en plastique ABS

Un autre matériau très plébiscité en matière de sex-toy est le plastique ABS. Les fabricants de sex toys l’utilisent généralement dans la fabrication des mini vibromasseurs et des vibromasseurs classiques et il s’agit également d’un choix idéal.

En effet, le plastique ABS est un matériau très résistant et hygiénique qui ne présente aucun risque pour la santé. Ainsi, les vibromasseurs fabriqués avec ce matériau ne contiennent pas de pores et sont aussi très faciles à nettoyer.

Avec ces types de vibromasseurs, les vibrations sont plus intenses et la stimulation sexuelle est encore plus intéressante, d’autant plus que le plastique ABS est compatible avec tous types de lubrifiants.

Anna

Anna est une rédactrice qui écrit des histoires sensuelles et érotiques pour le blog populaire les-plaisirs.fr. Elle a une imagination débordante et aime explorer toutes sortes de fantasmes sexuels dans ses écrits. Ses expériences ne manqueront pas de vous faire vibrer et de vous laisser sur votre faim.

Laisser un commentaire